Les écuries du lagon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries du lagon

C est une écurie virtuelle super :Amusez-vous !!!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lolipops

Aller en bas 
AuteurMessage
nouchka
Invité




Lolipops Empty
MessageSujet: Lolipops   Lolipops Empty28/01/06

On rentre de ballade en forêt . Je le desselle et la débride . Je lui met sa couverture puis je lui donne une pomme . Je lui donne du foin et de l'eau pas trop fraiche . Ji vais
Revenir en haut Aller en bas
Chup's
Cheval de sable
Cheval de sable
Chup's


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 40 [les landes ]
Date d'inscription : 02/07/2006

Lolipops Empty
MessageSujet: Re: Lolipops   Lolipops Empty02/07/06

Je m'approche de l'écurie de ma nouvelle jument !
J'ai le trac! Comment sa va se passé ? Comment est -elle au box!

Je traverse l'écurie comme flèche juqu'au box de lolipops. Arriver devant, je fais coulisser une jolie porte avec le nom de Ma jument dessus

*Le rêve je peux dire MA Ju c'est énorme *

Lolipops me regarde bizarment
"Coucou ma belle, J'mappelle Chup'S chui ta nouvelle proprio, j'espère qu'on va bien s'entendre!"

Lolipops me regarde les naseaux frétillant! Je lui tend une moitié de pomme qu'elle renifle avec méfiance avant de la prendre !
Après m'avoir observer pendant plus de 3 minutes elle détourne la tête comme pour m'inviter à entrer.

Je m'approche de ma ju et je lui je la caresse, je vérifie ses membres ( les purs ont toujours les pieds et tendons fragile), pas de gonlure anormale ! Je remonte vers le dos, elle se creuse ( Humm, je devrais essayer d'allez voir l'ostéo, mais elle n'a pas l'air vraiment géné).

Je commence à lui masser la tête, tout d'abord lollipops bouge s'énerve, je m'imobilise et attend qu'elle revienne, Après 5 minute d'attente elle se cale sur mon épaule et je recommence. 10 minutes après j'entend se soupir significatif. Je m'écarte et je prend le bouchon pour la panser elle n'est pas sale, mais le pasnage ressert les liens ^^ . Après le bouchon, la brosse dure suivit du cure pied.

Lollipops me regarde toujours avec méfiance mais accepte que je la touche

*Humm tu est une jument à qui il faut demander l'autorisation, tu es généreuse vive, lunatique ! On va bien s'entendre !*

Je prend mon filet qui est dehors et le mors à aiguille, je le présente à la jument qui se laisse faire!
Pendant le réglage elle s'endors presque.
Quand je lui met le tapis elle se redresce la tête et quand je pose le dos elle se creuse.

*Hum, oui une visite chez l'ostéo s'impose !*

Je sors du box direcion la carrière de dressage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0a-40.skyblog.vom
Chup's
Cheval de sable
Cheval de sable
Chup's


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : 40 [les landes ]
Date d'inscription : 02/07/2006

Lolipops Empty
MessageSujet: Re: Lolipops   Lolipops Empty02/07/06

J'arrive avec ma brouette chargé de copeaux, et je netoye un coin ou vider mon chargement, puis je m'attaque au crottins j'enlève une bonne partie du box et ej le re-remplie avec 2 brouette de plus ... Je tasse bien !

Puis je verse la ration de ma ju dans la gamelle accompagné de poire, pomme, carrote et pain ...

Puis je m'en vais la récupéré !


[voir prè]

Je rentre dans le box et je laisse ma ju qui se jette comme une vorace sur son orge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0a-40.skyblog.vom
Contenu sponsorisé





Lolipops Empty
MessageSujet: Re: Lolipops   Lolipops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolipops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du lagon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser