Les écuries du lagon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries du lagon

C est une écurie virtuelle super :Amusez-vous !!!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ***ZéPhIr***

Aller en bas 
AuteurMessage
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty13/02/06

Découverte:

Alors quand j'ai appris que Zaphir était à moi j'étais toute contente......j'ai était voir la directrice pour savoir dans quel box ,il logé puis j'ai foncé le voir.....Bon j'avou je suis arriver un peu brutalement donc il a eu un peu peur mais aprés que je me soit calmé ,je suis rentré et je l'ai regarder juska ce kil vienne me voir .....puis je l'ai longuement caresser et donner des carottes.....puis je l'ai panser pendant au moin 1h et j'ai était chercher le matériel pour le seller .....une fois seller et brider je suis sorti pour aller en carriére de dressage.....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty13/02/06

...Aprés cette petite séance ,je l'ai déseller puis panser et bouchonner...puis il a eu kelke carotte et j'ai nettoyer son box mi de l'eau et du foin puis je l'ai nourrit....et un gro poutou ....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty14/02/06

Ce matin à 8h j'étais au écurie puis j'ai était voir mon dada ,il avait l'air d'aller très bien je l'ai caresser et je l'ai nourri puis pdt qu'il manger j'ai nettoyer un peu les protection qu'il avait mise hier et puis je l'ai sorti au pré....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty14/02/06

Vers 18h ,j'ai nettoyer son box mi du foin de l'eau et des granulés puis je l'ai rentré et je lui é fai un gro poutou et à demain....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty15/02/06

Alors ce matin j'étais au écurie à 9h et la dirlo avait nourrit mon dada et je l'a remercie....donc je suis rentré dans le box mon ti zéphir ma bien accueillie puis je ls brosser et seller et je suis aller au manége car il pleuvait dehors .....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty15/02/06

je l'ai rentré au box,déseller,panser,donner des carottes et du pain puis je l'ai carresser longtemps et je l'ai laisser ce reposer ....je ne pouvais pas le sortir car le temps n'était vraiment pas beau ....donc je lui est installer un joujou dans son box comme il était midi je suis rentré .
l'prem ,le temps était toujours aussi moche donc je l'ai juste promener en longe dans le club et laisser brouter un peu puis je lui é refait sa criniére sa queue et ses pieds....puis j'ai nettoyer son box ,mis du foin,de l'eau et des graine accompagner d'avoine et vers 17h30 je l'ai rentré et je l'ai laisser manger et pendant ce temps j'ai balayer les écuries et puis j'ai était lui dire au revoir et voila...
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty16/02/06

Alors aujourd'hui ,j'ai été le voir au écurie vers 8h ,il avait eu sa ration du matin donc je l'ai panser,seller et je suis aller dans le manége car il pleuvait.....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty16/02/06

Je l'ai rentré ,deseller, panser bien les membres et le corp puis donner des bonbons et fait de gros calins Razz Razz Razz puis je l'ai laisser sécher et aprés je l'ai mis au pré puis vers 17h j'ai nettoyer son box,mis du foin ,de l'eau et des granulé avec orge et avoine et j'ai était le chercher et je l'ai rentré et dit bonne nuit Sleep et à demain..... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty18/02/06

Alors hier ,j'ai était le voir dans son box ,il ma suprabien accueillit j'était toute folle Laughing puiq je l'ai sorti dehors pour le panser car il y avait du soleil et il fesait bon.....puis je l'ai seller et hop en carriére de cso...
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty18/02/06

Je l'ai rentré ,déseller,panser,doucher les membres et puis fait de groooooooooooo calin et donner des carottes...Puis je l'ai mis au pré et vers 18h je l'ai rentré une fois sonbox pré et je lui é dit au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty18/02/06

Aujourd'hui comme hier soir j'ai fait la fête et ke je me suis coucher à 6h du matin ,j'était au écuries à 9h (pfffff la tête dans le cul ,lol) et je l'ai panser et fait de grooo calin puis je l'ai mis au marcheur.....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty18/02/06

je l'ai panser ,donner descarottes ,fait de gro poutou et je l'ai mit au pré puis vers 18h je l'ai rentré au box et dit bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty21/02/06

Aujourd'hui super beau temps ,donc je l'ai panser et seller dehors mais avant j'ai jouer un peu avc lui .....puis comme il fesait beau je me suis dit que l'on aller faire une petite ballade pour lui changer les idée en plus il m'avait l'air bien chaud Laughing ....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty21/02/06

Je l'ai deseller ,panser et donner des carotte puis je l'ai mis au pré....vers 18h je l'ai rentré une fois tout fini.....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty22/02/06

Alors aujourd'hui c'était repos donc j'ai était le voir le matin et je l'ai panser puis je l'ai mit au pré et j'ai nettoyer son box à fond,balayer l'écurie,graisser et savonné mon matériel et puis vers 16h j'ai était le chercher et je l'ai repanser (bien sur car monsieur adore la boue lol) puis je l'ai graisser ,égaliser la queue et la crinière puis mis du lustrant ,il rayonnait comme un soleil sunny sunny sunny puis je l'ai laisser manger un peu autour du centre puis je l'ai rentré nourri et dit à demain....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty23/02/06

Ce matin j'ai était le voir vers 8h ,il avait était nourri donc j'ai jouer un peu avc puis je l'ai sorti dehors pr le panser et le seller puis j'ai était en terrain de cross .....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty24/02/06

je l'ai deseller ,doucher les membres,panser ,donner tout plein de carottes et de bisous puis je l'ai mis au pré et vers 18h comme tout les soirs je l'ai rentré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***ZéPhIr*** Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhIr***   ***ZéPhIr*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***ZéPhIr***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du lagon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser