Les écuries du lagon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries du lagon

C est une écurie virtuelle super :Amusez-vous !!!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty
MessageSujet: ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤   ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty24/02/06

Like a Star @ heaven Eldorado Like a Star @ heaven
Connaissance:

Alors j'ai était le chercher ce matin, et je l'ai mit dans un box à coté de Zéphir ...il était tendu mais s'est normal....je l'ai masser un peu pour le détendre et puis je l'a laisser tranquille le temps de monter Zéphir......

Quand je suis revenu vec Zéphir, il m'a regarder par la porte .....

Une fois Zéphir au pré ,je l'ai panser et puis j'ai été le mettre avec Zéphir dans le pré et je l'ai regarder.....Ils ont l'air de bien s'entendrent donc je l'ai laisser jusqu'a 18h puis je l'ai rentré et nourri....Aprés Zéphir rentré et nourri j'ai était lui dire au revoir

Arrow Zéphir Arrow

Alors je l'ai panser et je l'ai préparer pour un travail en liberté dans le manége ......

Une fois le travail fini ,je l'ai rentré et panser et donner des carrote puisje l'ai mis au pré avc eldorado ...ils l'aime bien ....puis vers 18h15 je l'ai rentré et nourri puis dit au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤   ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty25/02/06

ZéPhIr:

j'ai était le voir le matin vers 8h ,je l'ai panser et seller puis je suis aller en carriére de dressage

................................................

Une fois fini ,je les rentré ,deseller,panser et donner des carottes puis je l'ai mit au pré....



ElDoRaDo:

J'ai était le panser et le seller vers 11h puis je suis aller en forêt pour la 1ere fois ke je le monter....

................................................

Une fois fini,je l'ai rentré,deseller, panser,donner du pain et je l'ai mit au pré avec son copain..

Vers 18h une fois les box nettoyer et la nourriture distribuer je l'ai ai rentré tout les deux et puis je leurs ai dit au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤   ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty28/02/06

Tout d'abord j'ai était les voirs tout les deux puis je l'ai ai panser tout les deux puis:

[color=red]Eldorado:


je l'ai seller et enmener en carriére de cso pr voir ce kil donne a l'obstacle

..........................

Une fois fini je l'ai rentré,deseller,panser,donner des carotte et des bisous puis je l'ai mis au pré

[color:1119=red:1119]Zéphir:

Je lui est repasser un ptit coup de brosse ,puis je les seller et je suis aller en cross

......................

une fois le boulot fini,je l'ai deseller panser donner des carotte et des bisous puis je l'ai mis au pré avec son "pote"


Vers 18h,j'ai fait les box et je l'ai est rentré et nourrit puis je leur é dit a demain....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤   ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty02/03/06

Alors j'ai était es voir vers 8h, je leur ai fait de groooos poutou puis je l'ai ai panser tout les deux mais pas dehors car il neiger.....

Zéphir:

Alors apré le pansage,je les seller puis protécher et j'ai était en manége....

.............................

Aprés le boulot je l'ai doucher deseller panser et puis je l'ai mis au paddock avec une petite chemise car il fesait pas cho et la neige commencer a tombé......

Eldorado:

Alors je lui est repasser un coup de brosse et je les selle puis je suis aller en manége..

..............................

Aprés le boulot je l'ai doucher deseller panser et puis je l'ai mis au paddock avec une petite chemise avec son pote

Vers 16,j'lai ai mis dans le manége et je l'ai est nourri ver 18h et je leur é laisser passer la nuit au manége...
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤   ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty03/03/06

Alors j'ai était les voir vers 8h,ils étaient tjrs dans le manége et avait étaient nourri,il m'ont bien accueilli puis aprés de long calin je l'ai ai panser ,curer et tout.....

Eldorado:
Alors aprés je l'ai seller puis protécher puis je suis aller en terrain de cross...

.................................................

Après le boulot,je l'ai doucher,deseller,panser,donner des carottes et mit au pré....

Zéphir:
Alors je l'ai préparer pour la longe...

.....................

Aprés le boulot je l'ai deseller,panser,donner des carottes et mit au pré...

Vers 18h je les ai rentré au box et nourrit et a demain....
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Cheval de bronze
Cheval de bronze
pitchou


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 11/02/2006

***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤   ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty14/03/06

Alors aujourd'hui apré une semaine de repos ,je l'ai ai panser longuemnt puis j'ai était en ballade avec les deux mais chacun leur tour puis en retren je l'ai es doucher,penser et refait un boté puis j'ai était préparer un pré pour qu'il y passer un petit moi car j ne l'ai rentré plus au box il fait bo et chaud donc il on un pré tout bo de 1hectare avec un abro d arbre d mangeoire pr graine et foin et de bel cloture...............
Revenir en haut Aller en bas
funny64
Admin
Admin
funny64


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : 64
Date d'inscription : 14/12/2005

***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤   ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty15/06/06

Comme Pitchou est pas là je m'occupe de eldorado et de Zéphir ^^
Je vais les voir et je vais les mettre au marcheur puis au pré !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriesdulagon.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤   ***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
***ZéPhir*** & ¤¤¤ElDoRaDo¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du lagon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser