Les écuries du lagon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries du lagon

C est une écurie virtuelle super :Amusez-vous !!!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolore
Cheval de sable
Cheval de sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2006

Kenzo Empty
MessageSujet: Kenzo   Kenzo Empty05/03/06

Premier contact avec mon beau frison. Il sort du van! renifle l'air la queue en panache, soudain il s'immobilise, me regardepuis consent à déscendre. je le met dans son box. je me dis qu'il faut le laisser s'habituer à son nouvel environnement et pas le traumatiser. Mais en début d'aprem je n'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir! j'arrive à l'écurie, il sort la tête du box. il me regarde les oreilles pointées vers moi. je m'avance vers le box. j'ouvre la porte, je m'approche de lui et lui flatte l'encolure. il me regard avec un regard doux. il a l'air d'aller bien. je repars 5 minutes apres, contente d'avoir fais sa connaissance, un peu plus!
a plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
Lolore
Cheval de sable
Cheval de sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2006

Kenzo Empty
MessageSujet: Re: Kenzo   Kenzo Empty11/03/06

aujurd'hui ballade en main, le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement! je le fais donc la visite du centre! on prend notre temps, je le laisse renifler de partout, prendre quelques touffes d'herbe etc. Finalement jevais dans le rond de longe pour lui fairefaire quelques tours. Il a des allures exeptionelles! je le longe aux deux mains, a toutes les allures, il a pas pas bougé d'un poil! finalemen je le rentre dans le box le bouchonne, le câline. bon allez salut mon gros I love you sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du lagon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser