Les écuries du lagon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries du lagon

C est une écurie virtuelle super :Amusez-vous !!!

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ===> Baloubet

Aller en bas 
AuteurMessage
nouchka
Invité




===> Baloubet Empty
MessageSujet: ===> Baloubet   ===> Baloubet Empty22/12/05

Premiere visite

Je rentre dans le box avec ma malette . Il est effrayer par cette inconnue qui s'est introduite dans son box ! Je tend la main et m'accroupie pour l'impressioner moins . Il fait un pas en avant, puis deux, puis trois ... Il est tres effrayé mais il s'avance vers moi, tout doucement ...
Je ne le regarde pas dans les yeux car sinon, ça effraie encore plus les chevaux . Tout a coup, je sens son bout du nez dans le creux de ma main . Il me renifle pendant un long moment .
Je leve la tête et le regarde dans les yeux cette fois ci . Il recule de quelques pas mais je lui parle avec une voix douce et rassurante . Il reste là, planté comme un piquet a me regarder me relever . J'approche ma main de son encolure en lui parlant, il ne bouge pas . Je le touche et lui caresse l'encolure, tout en lui parlant ... Il est inquiet mais ne bouge toujours pas . Je commence a sortir du box .
Je reviens 5 minutes apres, re entre et re tends ma main . Il vient me sentit et il m'a reconnue . Je le caresse sur l'encolure, puis descent le long des antérieurs . Il ne bouge pas et c'est décontracté . Je vais chercher la couverture et lui pose sur le dos . Je lui donne une pomme car il a été courageux . Une derniere caresse et j'y vais .
Je reviendrai demain .
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Invité




===> Baloubet Empty
MessageSujet: Re: ===> Baloubet   ===> Baloubet Empty26/12/05

Je rentre dans le box . J'attrape ma bouteille de fluor et commence a réfléchir comment je vais lui faire avaler sa ! Finalement, je vais demander conseil a pharmacien . Il me dit de mélanger la dose aun petit pu d'eau . Mais le truc c'est qu'il n'a pas tres soif . Bon aller j'essaye on verra bien. Il sent l'eau . Je me dit c'est bon il ne voudra jamain la boire ce morpion ! Puis je lui done un sucre . Il boit enfin la moitié de l'eau et tire une grimace pas possible ! Je lui redonne un sucre mais il se dirige vers son abreuvoir ! Bon je vais faire fondre un sucre dans l'eau puis il se décide a finir le seau . Et ben didon j'espere que sa ne vas pas être sa toujt les jours ! Lol je le caressse bien fort et lui donne une carotte .
Un dernier tit bisous et j'y go .
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Invité




===> Baloubet Empty
MessageSujet: Re: ===> Baloubet   ===> Baloubet Empty28/01/06

Je le desselle, le débride puis lui met une couverture . Je lui donne une carotte puis du foin et de l'eau a température moyenne . Je le laisse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





===> Baloubet Empty
MessageSujet: Re: ===> Baloubet   ===> Baloubet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
===> Baloubet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries du lagon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser